Welcome. Nous sommes ici aux USA dans une prestigieuse université où tous les enfants de stars passent. Mais surtout... Bienvenue... En enfer!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ward

MessageSujet: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Sam 9 Avr - 17:07

Cela fait quelques semaines maintenant, que j'ai appris que mes parents ont été tués dans un accident de voiture : Mon père avait pris la route pour conduire ma mère à l'aéroport, mon père qui était avocat, aurait du conduire ma mère, la célèbre mannequin Éva Parker à l'aéroport pour qu'elle prenne son vol qui aurait du l'emmener à Londres où il était prévu qu'elle pose pour un célèbre magasine européen. Mais au détour d'un tournant de l'autoroute, un chauffard ivre avait percuté leur voiture qui avait fait plusieurs tonneaux avant de plonger dans le ravin. La voiture avait percuter le sol avec violence, une fuite d'essence avait eu lieu... Quelques minutes plus tard, l'essence s'enflamma à cause d'un court circuit du moteur et mes pauvres parents sont décédés sur le coup... Personne n'a jamais su s'ils auraient pu avoir la possibilité de sauver leurs vies ou s'ils étaient déjà morts avant d'être brûlés. Les policiers qui ont pratiqués l'autopsie, ont retrouvé leurs pauvres corps calcinés... La voiture quand à elle il en restait très peu... C'était tout ce qu'il restait de la vie qu'ils avaient mis si longtemps à construire et qui s'était arrêtée brutalement alors qu'ils auraient encore pu vivre longtemps ensemble, heureux....

Mais aujourd'hui, ils ne sont plus la, il ne me reste plus d'eux que la maison de New York dont j'ai héritée et l'argent qu'ils m'ont laissés... Ainsi que mon Ambre De Feu, la jument qu'ils m'ont offertes pour mes 16 ans... Je l'aime par dessus tout, je viens de finir de la monter mais je suis ailleurs complètement ailleurs. Je la panse rapidement et la rentre au boxe. Ensuite, je rentre à l'université et je vais dans ma chambre d'étudiant. Je prends une douche et j'enfile un t shirt, une veste et un jeans. Je met des baskets puis je me coiffe. Une tenue bien banale pour moi qui d'habitude lorsque je vais en ville je m'habille chic.... Je ressort de la chambre, mes clés en mains, je vais à ma voiture sur le parking puis je me rends dans une boite de nuit. La je commence à boire, je commence par des bières puis je prends Whisky sur Whisky... Je ne tarde pas à être bientôt ivre, je paye, il est minuit, je me rends jusqu'à ma voiture, je ne me sent pas fort bien... Ne prenant pas la peine de monter dans ma voiture, je me laisse tomber sur le trottoir, en position assise, je m'assieds sur le mur...

Je pousse un long soupire de tristesse, l'alcool me fait en partie oublier ma tristesse mais pas entièrement...

*Pourquoi cela a du leur arriver ? Ils étaient des gens tellement bien et je les aimais....*

Des larmes coulent sur mes joues, je commence à sangloter. Je ressent un déchirement en moi, comme si un monstre me déchiquetait les entrailles à grands coups de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Dim 10 Avr - 17:27

La journée s'était très bien passé jusqu'à l'heure, j'avais passé toute la journée avec Ashley et Diana. On avait fait du shopping toute la journée et on a été au cinéma en début de soirée. Mais les filles ont dû rentrer à la résidence. En effets, elle avaient toutes les deux des partiels lundi, voulaient être bien reposer et réviser à fond demain. Il était 21 heures, j'étais seule en ville et je ne savais pas quoi faire. Je décidais donc de retourner au cinéma seule. J'optais pour un film d'aventure et entrais dans la salle après avoir payé ma place.

[...]

Le film vient de se terminer, il est 23 heures 30. Je sortis du cinéma et commençais à avancer dans les rues de Charlottesville. C'était plutôt calme ce soir mais j'étais tout de même prudente car on ne sait jamais. J'arrive dans une rues où se trouve une boîte de nuit afin de rentrer sur le campus je devais passer par cette route. Je remarqua alors une silhouette assise par terre contre un mur. C'était un homme et à première vue il avait l'aire de pleurer. Je m'avançais doucement et m’accroupis près de lui. J'hésitais un instant puis me lançais.

Hey ! Vous allez bien ?

Lui dis-je sur un ton très doux et calme.

Dernière édition par Helena Montez - G.G le Mar 19 Avr - 14:32, édité 1 fois
Lucas Ward

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Dim 10 Avr - 17:49

Des souvenirs de mon enfance remontent à la surface, des souvenirs où maman me rapportait toute sorte de choses : porte-bonheurs, livres, objets en tout genre, jouets,... Des pays où elle était allée lorsqu'elle était mannequin. Des souvenirs où nous nous promenions dans le parc, maman, papa et moi... Des souvenirs de papa, assis à son bureau entrain de préparer ses plaidoiries, de remplir des papiers, de gérer les comptes de la famille... Des souvenirs où il m'apprenait à jouer au basket-ball, au badminton,... Des souvenirs de vacances avec maman et papa.... Je sort de mon porte monnaie une photo me représentant avec mes parents, j'avais six ans, je venais d'entrer à l'école... J'ai également une autre photo de maman et papa, maman porte une très jolie robe de mariée : une robe longue blanche se terminant en longues vagues douces tout autour des pieds de maman, le col de la robe est décolleté... Elle porte un collier orné d'une jolie fleure blanche :

Spoiler:

.

Je pleure encore plus en voyant cette photo où ils sont tous les deux, tellement heureux. Soudain, des pas me font sursauter mais je n'y prête pas plus attention que ça. Quelques minutes plus tard j'entends une voix féminine douce me demander si je vais bien.

Je relève la tête et je la regarde. Je lève les yeux au ciel... Ça se voit quand même que je ne vais pas bien non ?

-J'ai l'air d'aller bien ?

Dis je d'une voix sèche que je n'aurais pas eue si j'avais été dans mon état normal... L'alcool rendait mon comportement agressif mais jamais je ne frapperais une femme... Je ne veut pas devenir violent...Je regarde la fille gêné.

-Excusez moi de vous parlez ainsi...

Marmonnais je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Ven 15 Avr - 13:53

Je demandais à l'inconnu qui pleurait s'il allait bien. Il releva la tête et me regarda. Ses yeux étaient baigné de larmes. Mis à part ça, je trouvais qu'il avait un certain charme. Il était même plutôt beau gosse. Il lève les yeux au ciel et me demanda d'une voix sèche s'il avait l'air d'aller bien. Je fronçais les sourcils vexée par la manière dont il m'avait répondu. Je n'avais pas poser la question pour être méchante ou me foutre de lui pourtant. Je ne répondit pas à se phrase encore vexé. Puis il eu un air gêné avant de marmonner s'excusant de m'avoir parlé de cette façon. Je lui fit un petit sourire qui ce voulait rassurant.

Ce n'est rien. Tout le monde a des problèmes à un moment donner qui leur font faire et dire n'importe quoi. Je ne vous en tiendrais pas rigueur.

J'avais dis cela en gardant une extrême douceur dans la voix. Il n'était pas bien et je n'avais pas besoin d'ajouter quoi que ce soit dans son mal être. Je me levais doucement avant de lui tendre une main.

Allez ! Relevez-vous ! Vous n'allez pas rester là toute la nuit tout de même. Si ?

J'avais dis cela tout naturellement. Je n'avais plus qu'à attendre sa réaction.

Dernière édition par Helena Montez - G.G le Mar 19 Avr - 14:32, édité 1 fois
Lucas Ward

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Ven 15 Avr - 14:08

Je voyais qu'elle était vexée de ma façon de lui avoir parlé. Je soupire, l'alcool me fait vraiment devenir mal poli. Je met ma tête dans mes mains. Je l'entends me dire que ce n'est pas grave que tout le monde à ses moments de mal être. Elle me dit qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Je la regarde et voit un sourire rassurant à ses lèvres.

-Merci mademoiselle. C'est gentil à vous de vouloir m'aider malgré le fait que je ne vous connait pas très bien...

Elle se relève et me tends la main, me disant gentiment que je ne vais pas rester ici toute la nuit.

-Je n'ai pas le choix. Je ne suis pas trop en état de prendre le volant.

Je la regarde, j'ai bu et elle doit surement le sentir à mon haleine. De surcroit je ne peut pas prendre la volant sinon j'aurais un accident... D'un côté ça aurait été bien de quitter ce monde de souffrances... Je prends sa main dans la mienne et je me relève difficilement. Je titube. J'ôte ma main de la sienne et lui tends les clés de ma voiture.

-On peut toujours s'asseoir à l'arrière... Je ne veut pas prendre le risque de conduire.

A ces mots des larmes débordent encore de mes yeux déjà noyés par les larmes... Je me mords la lèvre pour tenter de ravaler un sanglot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Mar 19 Avr - 15:18

Avant que je ne lui dise que ce n'était rien, le jeune homme mit sa tête dans ses mains. Je finis de lui parler lui disant des paroles rassurantes. Il me regarda alors je lui faisais un sourire des plus rassurant. Il me remercia me disant que c'était gentil de ma part de vouloir l'aider malgré le fait qu'il ne me connais pas très bien. Je dirais même pas du tout. On ne connaît même pas le nom de l'autre.

De rien. Je suis toujours prête à aider les autres.

Je me releva et lui tendis une main en lui disant de se relever qu'il n'allait pas rester là toute la nuit tout de même. Il me dit qu'il n'a pas le choix et qu'il n'est pas trop en état de prendre le volant. Il me regarde alors que j'acquiesce simplement ne sachant pas quoi dire. Il prend ma main et se relève avec difficultés tandis que moi je l'aide comme je peux. Il titube et ôte sa main de la mienne avant de me tendre ses clés de voiture. Je les prends délicatement alors qu'il me dit qu'on peut toujours s'asseoir à l'arrière et qu'il ne veut pas prendre le risque de conduire. À la fin de sa phrases, des larmes commencent à couler de ses yeux et il se mord la lèvre. Je le regarde ne sachant trop quoi dire.

Oui. On peut s'asseoir à l'arrière de votre voiture et on pourra discuter si vous voulez. C'est laquelle votre voiture ?

Lui demandais-je. Je lui souris et lui dit sur un ton enjoué.

En fait, je suis Helena Montez.
Lucas Ward

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Mar 19 Avr - 18:17

Elle me dit que ce n'est rien et qu'elle aime aider les autres. Elle a l'air d'être une fille généreuse surtout pour vouloir aider un inconnu comme moi...

-C'est gentil à vous.

Je lui ai tendu mes clés et elle les prends délicatement. Elle me regarde pleurer, je voit qu'elle ne sait pas trop comment réagir. Je soupire mais bon elle n'y est pour rien si je suis si déprimé.Elle propose que l'on s'asseye à l'arrière de ma voiture et d'en discuter si je le veut bien. Elle enchaine en demandant où est ma voiture.

-C'est la coupé cabriolet volvo bleue, elle n'est pas très loin.

Je montre la direction avec mon doigt. Elle sourit et me dit d'un ton engageant la conversation qu'elle s'appelle Héléna Montez.

-Moi c'est Lucas Tom Ward. Mais vous pouvez m'appeler Lucas ou Tom c'est comme vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Dim 15 Mai - 11:17

Il me dit que c'est gentil de ma part de vouloir l'aider, je lui fis un beau sourire.

C'est rien.

Je pris ses clés de voiture qu'il me tendait. Je le regardais pleurer sans agir puis il soupira. Je lui proposa de nous installer dans sa voiture pour discuter. J'enchaîne en lui demandant où était sa voiture. Il me dit que c'est la volvo coupé cabriolet bleue et qu'elle n'es pas très loin. Il me montre dans qu'elle direction nous devont aller du doigt. Nous commençons à avancer et je me présentais à lui. Il se présenta me disant qu'il s'appelait Lucas Tom Ward et que je pouvais choisir entre l'appeler Lucas ou Tom.

Je dois avouer que j'aime beaucoup le prénom Lucas.

Dis-je en souriant alors que nous arrivons à sa voiture. Je la déverrouillais et le laissais entrer en premier avant de m'installer à côté de lui. Je refermais la portière derrière moi.

Alors si tu me parlais un peu de toi ?

Demandais-je simplement.
Lucas Ward

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Sam 4 Juin - 16:33

Lorsque je lui dit que c'est gentil de sa part de vouloir m'aider elle me fait un beau sourire. Je la regarde, notant au passage qu'elle est assez jolie, avec des cheveux bruns et des yeux bruns foncés. Elle me dit que ce n'est rien. Pour moi cela représente beaucoup mais bon je ne vais pas la contrarier. Je me contente de dire :

-Merci.

Elle prends mes clés de voiture. Elle me regarde sans agir et soupire. Cela ne doit pas être amusant pour elle de me voir ainsi mais bon la tristesse ne peut pas s'en allé d'un claquement de doigt. J'en fais l'horrible expérience. Elle me propose de s'installer dans la voiture et j'accepte tout en lui indiquant l'emplacement de la voiture. Nous avançons et nous présentons. Je lui propose de m’appeler soit Lucas, soit Tom. Elle me dit préférer Lucas.

Je fais une ombre de sourire mais qui ne dure que quelques secondes et réponds :

-Oui je l'aime bien aussi.

Elle sourit lorsqu'on arrive à la voiture qu'elle déverrouille et ouvre la portière pour m'y laisser entrer. J'y pénètre et m'y installe d'un pas un peu maladroit vu que j'ai bu.

-Merci Helena.

Dis je tandis qu'elle s'installe à mes côtés. Elle ferme la portière et me demande de lui parlé un peu de moi. Je soupire et la regarde :

-Hey bien je suis fils unique et j'ai récemment perdu mes parents dans un accident de la route.

Répondis je dans un sanglot. Je plonge ma tête dans mes mains, continuant de pleurer, ne pouvant pas me retenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Mer 10 Aoû - 11:34

Alors que je lui dis que ce n’était rien de vouloir l’aider, il me remercia tout de même. J’haussais les épaules en lui souriant chaleureusement. Puis nous allions vers sa voiture après que j’ai récupéré ses clés. Nous nous présentions ensuite et il me proposait de l’appeler soit par son prénom soit par son deuxième prénom. Je lui dis alors que j’aime beaucoup le prénom Lucas. Il me fit un tout petit sourire et me dit qu’il l’aime bien aussi ce prénom. On arrivait enfin à sa voiture que je déverrouillais ensuite. J’ouvris la portière pour le laisser entrer, il entre dans la voiture et s’installe avant de me remercier. Je lui souris et refermais la portière derrière lui. Je fis le tour de sa voiture et montais du côté du siège conducteur. Je refermais ma portière et je lui demandais de me parlais un peu de lui tout en démarrant la voiture pour mettre un peu de chauffage. Il me dit qu’il est fils unique et qu’il a récemment perdu ses parents dans un accident de la route. Il sanglota et plongea sa tête dans ses mains continuant de pleurer. Je passais mon bras autour de ses épaules et l’attirait tant bien que mal contre moi.

Pardon ! Je suis désolée si j’avais su, je ne t’aurais jamais demandé ce genre de chose.

Je frottais son épaule doucement et lui murmurais :

Tu veux que je te ramène tout de suite chez toi ? T’habite où ?
Lucas Ward

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Dim 14 Aoû - 11:52

Quand je lui explique que j'ai récemment perdu mes parents, elle me prends contre elle et me dit qu'elle est désolée, que si elle avait su elle n'aurais jamais posé cette question.

-C'est rien. Tu ne pouvais pas savoir. Je t'en veut pas.

J'essuie mon visage, je n'arrive pas à retenir mes larmes. Elle me demande si je veut qu'elle me ramène chez moi directement et elle me demande où j'habite. Je la regarde.

-Oui je veut bien que tu me ramènes chez moi. J'habite presque à la sortie de la ville, il faut environs un quart d'heure pour y aller.

Je la regarde. Elle est vraiment très gentille de m'aider comme ça.

-C'est vraiment gentil à toi de m'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Dim 14 Aoû - 13:12

Quand je m’excusais de l’avoir rendu triste, il me dit que ce n’était rien, que je ne pouvais pas savoir et qu’il ne m’en voulait pas. Je lui souris doucement rassurée qu’il ne m’en veuille pas alors qu’il essuyait son visage. Son très beau visage. Le coup de foudre existe-t-il ? Parce que si c’est le cas, je pense le vivre là maintenant. Enfin bref, je lui demandais s’il voulait que je le ramène chez lui directement et lui demandais aussi où il habitait. Il me regarde puis me répondit qu’il voulait bien que je le ramène chez lui et me dit qu’il habite à la sortie de la ville et qu’il faut environ un quart d’heure pour y aller.

D’accord ! Bah on y va.

Je passais la première et sortis du parking. Je sentais toujours son regard sur moi alors qu’il me dit que c’est vraiment gentil de ma part de l’aider.

C’est rien. C’est dans mon éducation. On m’a toujours appris qu’il fallait savoir aider les autres dans n’importe quelle situation et même si on ne connait pas personnellement la personne qu’on aide.

Je tourne légèrement la tête vers lui et lui souris doucement avant de me re-concentrer sur la route. Après un quart d’heure de route, nous arrivons devant chez lui. Je me garais et coupais le moteur restant dans la voiture. Je tournais ma tête vers Lucas.

Bon… Bah… Nous voilà arrivé.

Dis-je simplement.
Lucas Ward

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Lun 15 Aoû - 18:00

Elle me sourit, elle a l'air rassurée que je ne lui en veule pas. Pourtant, je n'ai aucune raison de lui en vouloir, ce n'est pas de sa faute si j'ai perdu mes parents. Elle me dit qu'on y va et démarre, elle conduit bien pour une fille. Je la regarde, elle est tellement jolie. Moi, je ne suis pas super, j'ai été malade, mon teint est pale et je suis tout barbouillé et plein de larmes. Pas franchement beau quoi.Elle me dit que c'est dans son éducation d'aider quelqu'un,même si elle ne connait pas la personne.

-Tu as reçu une excellente éducation.Mais sois prudente quand même. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ou que tu rencontre un fou.

Je rougis légèrement et j'espérais qu'elle mettrait cela sur le compte de ma tristesse. Elle me sourit doucement, j'aime son sourire. Nous arrivons chez moi et elle se gare. Elle me regarde et je la regarde moi aussi.

-Tu veux rentrer ?

Je la regarde,espérant qu'elle dirait oui. Je n'avais pas envie de la quitter maintenant, je voulais faire plus ample connaissance avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Sam 20 Aoû - 15:01

Il me dit que j’ai reçu une excellente éducation mais que je dois être prudente quand même. Il ajouta qu’il ne voudrait pas qu’il m’arrive quelque chose ou que je rencontre un fou. Je souris face à son inquiétude. Il était vraiment très gentil et trop mignon ce mec. On arrivait chez lui et je me garais avant de couper le moteur. On se regarde et il me demande si je voulais rentrer. Je réfléchissais un instant, j’avais bien envie de dire oui. Mais en même temps demain, je dois me lever de très bonne heure. J’avais rendez-vous chez ma gynécologue pour ma pilule. Je lui fis une petite moue triste.

Désolée, j’aurais bien aimé. Mais je ne peux pas. Je dois me lever de bonne heure demain matin car j’ai un rendez-vous important.

Je pris mon sac et l’ouvris avant de fouiller dedans. Je sortis un calepin et un stylo avant de noter mes coordonnées sur une feuille vierge. J’arrachais la page du calepin et la tendis à Lucas.

Tiens mes coordonnés. Si tu as besoin, t’auras qu’à m’envoyé un SMS avec les tiennes.

Je lui souris et on sortit de la voiture. Je venais ensuite vers lui et lui redonnais ses clés de voiture.

Bon et bien… Je vais te laisser. Je te souhaite une bonne nuit. Et te dis à la prochaine.

Je déposais un baiser sur sa joue et commençais à partir avant de m’arrêter. Je me retournais et lui fis un petit signe de main avant de reprendre ma route tranquillement. Je sentais que j’allais passer une bonne nuit.
Lucas Ward

MessageSujet: Re: Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé   Sam 20 Aoû - 15:36

Elle sourit en constatant que je m'inquiète pour elle. J'ai un peu la nausée vu que j'ai trop bu, je sent que je vais vomir en rentrant chez moi.Quand on arrive chez moi,elle coupe le moteur et réfléchit puis me dit qu'elle aurais bien aimé rentré avec moi et qu'elle est désolée mais qu'elle a un rendez vous très tôt demain matin donc qu'elle ne peut pas rentré. Je baisse les yeux déçu.

-C'est vraiment dommage j'aurais aimé continué à faire connaissance avec toi.Mais bon il vaut mieux que tu rentres c'est vrai, dans l'état où je suis.

Je pousse un gros soupire. Je la voit prendre son sac,fouiller, sortir un bloc notes et inscrire quelque chose, elle arrache ensuite la feuille et me la tends. Je la prends et la regarde.

-Merci. Pas seulement pour les coordonnées mais pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à maintenant.

Je lui sourit.Elle sort de la voiture, la contourne et vient me tendre mes clés. Je sort également de la voiture et les prends.

-Merci.

J'hésite un court instant puis effleure ses lèvres d'un baiser, je ne lui fais pas de passe langue car j'ai une trop mauvaise haleine. Elle me dit ensuite qu'elle va y aller.Et qu'elle me souhaite une bonne nuit ainsi qu'à la prochaine fois.

-Bonne nuit. Dors bien.

Je la regarde s"éloigner, elle s'arrête,se retourne et me fait signe. Je lui fais signe à mon tour et lui envoi un bisous volant.Une fois qu'elle a repris son chemin et disparu de mon champs de vision, je rentre chez moi. Je vais directement aux toilettes et je vomit. Je passe ensuite un gant de toilette mouillé sur mon visage, prends un médicament puis je vais au lit où je m'endors tout habillé tellement l'alcool me donne envie de dormir.

Après une soirée arrosée ! [Helena Montez] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant