|
| | Dîner romantique (Héléna ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lucas Ward

| Sujet: Dîner romantique (Héléna ) Lun 22 Aoû - 17:58 | |
| Résumé des deux derniers mois :
Ces derniers mois, j'avais revu Héléna plusieurs fois et petit à petit nous apprenions à nous connaitre. Elle m'avait convaincu d'allé en cure de désintoxication pour éviter que je ne sombre trop dans l'alcoolisme. Après une longue discussion sur le sujet, mon amie avait réussi à me convaincre et j'y étais allé pendant deux semaines. Ces deux semaines m'avaient parues très longues car je m'étais rendu compte que la jolie Héléna et son amitié me manquaient. Je crois que je commençaient déjà a avoir des sentiments pour elle à ce moment là.
Retour dans le présent :
Une fois sorti de ma cure de désintoxication, je décidais de l'inviter à dîner le vendredi soir qui venait. Nous étions mercredi. Je lui passais un coup de fil et lui demanda. Elle accepta mon invitation ce qui me fit très plaisir. Je sourit, discuta un moment avec elle de ma cure et je raccrocha quand elle dut allé manger.
[ellipse : jour du dîner]
Nous étions vendredi matin, je me leva vers 11 heures et j'allais prendre une douche. Ensuite, je m'habillais et me coiffais puis j'allais faire quelques courses. J'achetais un rôti de dinde, des pommes de terre, de la crème et tous les ingrédients utiles pour faire un gratin dauphinois. J'achetais aussi des haricots verts et de la crème pour l'accompagner. Ensuite, j'allais au rayon vins et je pris une bouteille de vin rosé, de vin rouge et de vin blanc. Je les mit dans mon chariot. J'allais ensuite au rayon chips,... J'achetais des chips au sel et au paprika ainsi que des cacahuètes salées et au paprika. Je vais ensuite au rayon boisson : j'y achète de l'eau pétillante, du coca,de la limonade,du lait. Une fois tout cela mis dans le chariot,je vais à la caisse payer mes achats.
Je passe ensuite chez le fleuristes et j'achète un bouquet de roses rouges et blanches. Je paye mon achat et je rentre chez moi. Je range les courses dans le frigo. Ensuite, je fais le ménage un peu partout dans l'appartement. Quand j'ai terminé, l'après midi est bien avancé et je commence à préparer le dîner. Pendant que le gratin dauphinois et le rôti cuisent, je vais vite prendre une douche, j'enfile une chemise noire et un jeans. Je mets aussi d'autres chaussures. Je me coiffe et je me parfume. Une fois prêt, je redescends et regarde dans le four : les plats sont presque cuits donc je commence à cuire les haricots. Une fois ceux ci cuits, je les mélange à de la crème puis les laisse sur la cuisinière à feux doux pour qu'ils restent chauds.Je je coupe le four vu que les plats sont maintenant cuits, je coupe aussi la cuisinière.
Je me rends ensuite au salon avec les paquets de chips et de cacahuètes ainsi que des bols. je verse les chips dans deux plats de taille moyennes puis je verse les cacahuètes dans deux bols. Je dresse ensuite la table tout près de la fenêtre : j'y met une nappe en soie blanche avec un mousqueton en dessous. Ensuite, je mets deux assiettes les mêmes, les couverts et les verres à vins. Je met un chandelier au centre de la table et j'allume des bougies un peu partout dans la pièce pour que ce soit romantique. Une fois tout prêt, j'attends l'arrivée de mon amie. J'espérais lui déclarer mes sentiments ce soir. Les roses l'attendent dans un coin de la pièce à l'écart des bougies. Moi je suis assis dans le canapé et j'attends. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Sam 27 Aoû - 15:24 | |
| [ Résumé des deux derniers mois ] Pendant deux mois, j’avais revu à plusieurs reprises Lucas. Ce jeune homme que j’avais aidé après l’avoir découvert dans un sale état sur un trottoir. Nous avons appris petit à petit à nous connaître et à découvrir qui était l’autre. Le voir si mal à cause du décès de ses parents me rendais mal car je commençais à avoir des sentiments pour lui. Alors un jour, j’en ai parlé avec lui et j’avais réussi à le convaincre d’aller en cure de désintoxication afin de soigner son alcoolisme. Alors il partit pendant deux semaines en centre afin de se soigner. Je dois avouer que ces deux semaines m’avaient paru très longues et Lucas me manquait beaucoup. [ De retour dans le présent ] Nous étions mercredi, je savais que Lucas sortait aujourd’hui. Mais malheureusement je n’avais pas le temps d’aller le voir car j’avais beaucoup de devoirs à faire. Je reçus alors un appel de sa part dans la journée où il m’invitait à dîner vendredi soir chez lui. Je n’avais pas hésité une seule seconde et avais accepté son invitation. Ça me faisait énormément plaisir qu’il me propose ça et ça me ferait sans doute énormément de bien de le revoir. On discuta un moment au téléphone, il me parla de sa cure et au bout d’un moment on du raccrochait car je devais aller manger avec mes deux meilleures amies. [ Ellipse au vendredi : Jour J ] Vendredi matin enfin, je ne tenais plus en place tellement j’étais impatiente pour le dîner et en plus je n’avais pas cours aujourd’hui ce qui me laisserait le temps de bien me préparer pour ce soir. Je me réveillais vers 11 heures 30 et me levais après m’être étirée. Je m’habillais rapidement et allais à la cafétéria afin de déjeuner. Je partais ensuite directement en ville afin de faire les magasins pour m’acheter une tenue pour ce soir. Je rentrais dans ma chambre vers 16 heures avec les mains chargées de sac. Je pris les sacs qui contenaient tout ce qu’il me fallait pour ce soir et allais dans la salle de brun. Je pris une longue douche et me séchais ensuite correctement. Je m’habillais, me maquillais et me coiffais ensuite tranquillement. Je me regardais dans le miroir. Oui, c’est bon ! | Tenue d’Helena: | | |  |
Je sortis de la salle de bain et allais transférer les affaires qui se trouvaient dans mon sac à main actuel dans mon nouveau sac assortit à ma tenue. Je sortais de ma chambre et la fermais à clé. Je sortis du bâtiment universitaire et me dirigeais vers mon taxis qui m’attendait déjà. Il m’emmenait jusqu’à chez Lucas et je payais la course avant de sortir de la voiture. Je soufflais un bon coup et me dirigeais vers la porte de Lucas. Je soufflais une nouvelle fois et sonnais. J’attendis alors devant la porte que Lucas vienne m’ouvrir. |
|  | | Lucas Ward

| Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Sam 27 Aoû - 15:32 | |
| J'étais en train de lire un livre dans le canapé, en attendant Héléna lorsqu'elle sonna à la porte. Je regardais rapidement l'heure, elle était un peu à l'avance mais ce n'étais pas grave du tout. Je me lève et vais lui ouvrir. Je lui sourit et la regarde.
-Wouah tu es très jolie.
Je l'invite à entré puis prends sa main et l'emmène à l'intérieur. Je lui propose de s'asseoir dans le canapé.Je montre le canapé de ma main libre en souriant.
-Tu veux t'asseoir jolie demoiselle ?
Je la regarde.
-Veux tu boire quelque chose ?
Je la lâche et je vais prendre les roses que je lui tends.
-Tiens c'est pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Jeu 1 Sep - 13:52 | |
| J’attendis quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre sur Lucas. On se sourit et je me sentis rougir alors qu’il me regardait. Il me dit alors que j’étais très jolie. Ce qui me fit rougir encore plus. Je lui souris timidement.
Euh… Merci.
Dis-je doucement. Il m’invite à entrer prenant ma main dans la sienne. J’eu un petit sourire et le suivis à l’intérieur. Il me proposa alors de m’asseoir sur le canapé en ponctuant sa phrase d’un « jolie demoiselle » qui me fit rougir. Je lui souris alors.
Oui je veux bien merci.
Je m’approchais du canapé et il me demanda si je voulais quelque chose à voire. Je lui fis un petit sourire.
Avec plaisir. Et ce que tu as, je bois de tout.
Il lâchait ma main et va prendre des roses qu’il me tendit. Je les pris alors qu’il me disait que c’était pour me remercier de tout ce que j’avais fait pour lui. Je lui fis un beau sourire et regardais les fleurs.
Merci. Elles sont magnifiques. Tu aurais un vase pour les conserver dans l’eau le temps d’une idée. Je n’aimerais pas qu’elles fanent tout de suite. |
|  | | Lucas Ward

| Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Ven 2 Sep - 13:01 | |
| Elle rougit lorsque je lui dit qu'elle est jolie, je la trouve encore plus jolie comme ça. Elle me fait un sourire timide et je lui sourit également. Elle me remercie.
-De rien c'est sincère.
Je pose un bisous sur sa joue pour lui dire bonjour puis je l'emmène au salon, elle s'assieds suite à mon invitation et me dit qu'elle boira ce que je souhaiterais. Je vais à la cuisine et lui prépare un punch ainsi qu'à moi. Bien sur dans le mien je ne mets pas d'alcool.Je retourne au salon et je le lui donne en souriant.
-Tiens.
Je m'assieds tout près d'elle.Elle sourit et prends les fleurs que je lui tends et me dit qu'elles sont magnifiques ce qui me fait très plaisir.
-De rien. Oui je vais aller te chercher un vase.
Je me lève et vais prendre un vase dans l'armoire, je me rends à la cuisine et mets de l'eau dans le vase puis les fleurs. Je les poses sur la table à l'ombre.Je retourne près d'Héléna.
-N'hésite pas à manger.
Je sourit et lui montre les bols de cacahuètes et de chips. Je la regarde, prends un chips et l'avance vers sa bouche. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Mar 6 Sep - 18:22 | |
| Je le remerciais quand il me complimenta et il me dit que ce n’était rien et que c’était sincère. Je lui fis un petit sourire timide alors qu’il dépose un baiser sur ma joue. Nous allions dans le salon. Je m’asseyais sur le canapé après qu’il m’ait dit que je pouvais m’asseoir. Il me demanda si je voulais boire quelque chose, je lui répondis que oui et qu’il pouvait me servir ce qu’il voulait. Il va à la cuisine et revint avant de me tendre un verre.
Merci.
Il me donna des fleurs, je le remerciais et lui dis qu’on devrait les mettre dans un vase en attendant. Il me dit que ce n’était rien et qu’il allait me chercher un va. Il se leva et alla préparer le vase avant de le poser sur la table et d’y mettre les fleurs. Il revint près de moi et me dit de ne pas hésiter à manger. Je ne répondis pas me contentant de lui sourire. Il prend un chips et l’avance vers ma bouche. Je lui pris la main et l’arrêtais, je lui fais un petit sourire.
Merci. Mais non merci. Je ne suis pas trop gâteaux apéritif.
Je bus une gorgée de mon punch.
Il est très bon ton punch. Alors tu nous as prévu quoi à dîner ?
Dis-je doucement. |
|  | | Lucas Ward

| Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Mar 6 Sep - 18:39 | |
| Elle me fait un sourire timide lorsque je pose un bisous sur sa joue. Je m'installe auprès d'elle sur le canapé après avoir été mettre les fleurs dans un vase et chercher nos boissons. Elle me remercie lorsque je lui donne son verre.
-De rien.
Je lui sourit.Quand je lui dit de ne pas hésiter de manger elle ne me réponds pas, elle me sourit. Je prends un chips et veut lui donner mais elle m'arrête en souriant. Je mange le chips et lui sourit.
-D'accord.
Je boit une gorgée de mon punch, elle y goute elle aussi et me dit qu'il est très bon.
-Oui surement mais il vaut mieux que j'évite de boire le même punch que toi.
Je détourne la tête et je la baisse, gêné.Elle me demande ce que j'ai prévu pour notre dîner.
-Un gratin dauphinois et des haricots. Tu aime bien j'espère ?
Je garde mon regard fixé sur mes mains. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Mar 13 Sep - 15:31 | |
| Je le remerciais quand il me donna mon verre et il me dit que ce n'était rien. On se sourit. Il me dit de ne pas hésiter à me servir en gâteau apéritif. Quand il approcha une chips de ma bouche, je l'arrêtais et refusais poliment. Il mange la chips et me sourit. Je répondis à son sourire. On boit un peu du punch et je lui dis que le punch est très bon. Il me dit que oui surement mais qu'il vaut mieux qu'il évite de boire le même punch que moi. En effet le mien était légèrement alcoolisé. Il détournais la tête et la baissa. Je compris qu'il était gêné. Je posais ma main sur son genoux et lui sourit doucement.
Tu n'as pas à être gêné avec moi. Et puis, il fallait pas t'embêter à faire deux punch différents.
Je poussais ma main et lui demandais ce qu'il avait prévu pour le dîner. Il me répondit qu'il avait prévu un gratin dauphinois et des haricots. Puis il me demanda si j'aimais bien tout en ayant le regard fixé sur ses mains.
Oui. Il n'y a pas de soucis. Je ne suis pas du tout difficile en matière de nourriture.
Dis-je simplement. Je pris sa main dans la mienne et la caressais avec mon pouce.
Arrêtes d'être gêné avec moi. Et puis c'est pas bien de ne pas regarder la personne à qui tu t'adresses.
Dis-je sur un ton amusé espérant le détendre.
|
|  | | Lucas Ward

| Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Mer 14 Sep - 17:54 | |
| Elle me rends mon sourire, quand elle voit que je suis gênée par rapport au punch et à mon alcoolisme elle pose une main sur mon genoux et me sourit. Elle dit que je n'ai pas à être gêné avec elle et que j'aurais pas du m'embêter à faire deux punch différents.
-C'est normal que je sois gêné. Quand on sait comment j'étais avant cette cure. Un vrai détritus bon à rien.
Je soupire.A ma question sur le menu au diner,elle me dit qu'il n'y a pas de soucis et qu'elle n'est pas trop difficile pour manger. Tant mieux alors. Elle prends ma main et la caresse avec son pouce. Je rougit légèrement alors qu'elle me dit que je n'ai pas à être gêné avec elle. Elle ajoute d'un ton amusé que c'est pas bien de pas la regardé quand je lui parle. Je la regarde.
-Je peux pas m'empêcher d'être gêner. Quand je pense à l'état dans lequel j'étais quand on s'est rencontré et par après... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Jeu 22 Sep - 11:36 | |
| Je lui dis de ne pas être gêné avec moi et qu’il ne fallait pas qu’il s’embête à faire deux punch. Il me répondit que c’était normal qu’il soit gêné quand on sait comment il était avant sa cure, un vrai détritus bon à rien. Je soupirais d’exaspération et du me contrôler pour ne pas lui crier dessus. Je soufflais doucement et me décidais à parler calmement.
Je n’aime pas trop quand tu dis des trucs comme ça. Car moi, je n’ai jamais pensé ça de toi.
Il me parla du menu et je lui dis qu’il n’y avait pas de soucis et que je n’étais pas trop difficile question alimentation. Je pris sa main et la caresse avec mon pouce. Je lui dis une nouvelle fois de ne pas être gêné avec moi et avec un ton amusé j’ajoutais que ce n’était pas bien de ne pas regarder la personne à laquelle il s’adresse. Il me regarde et me dit qu’il ne peut pas s’empêcher d’être gêné quand il pense à l’état dans lequel il était quand on s’est rencontré et par après. Je soupirais une nouvelle fois d’agacement.
Écoutes Lucas ! Le passé c’est le passé. Pour moi seul le présent et l’avenir compte.
Je posais une de mes mains sur la joue de Lucas et le fis mettre son visage face au mien.
Tu crois vraiment que si tu étais comme tu dis, j’aurais pu tomber amoureuse de toi.
Voilà, c’était dit. Je me mis à rougir détournant le regard. Je ne savais plus où me mettre, quoi faire et quoi dire. |
|  | | Lucas Ward

| Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Jeu 22 Sep - 19:10 | |
| Lorsque je lui dit que je suis un détritus et un bon à rien je l'entends soupirer d'exaspération. Je lève la tête et voit qu'elle essaye de se calmer en soufflant doucement, se retenant de crier. Au bout d'un moment elle dit calmement qu'elle n'aime pas quand je dis des trucs ainsi, car elle n'a jamais pensé cela de moi. Cela me touche ce qu'elle me dit, cela prouve qu'elle s'est attachée à moi et qu'elle se soucie de moi. Je la regarde.
-Ça me touche beaucoup ce que tu dis la. Merci pour tout ce que tu fais pour moi.Je te revaudrais cela.
Je serre doucement la main qui y est toujours dans la mienne. J'aime sentir sa peau, elle est douce et en plus elle sent bon.Lorsqu'elle me parle sur un ton amusé et que je réponds que je ne peut pas m'empêcher d'être gêner elle soupire de nouveau.Elle me dit d'écouter et dit que le passé c'est le passé, que pour elle seul le présent compte.
-Je suis d'accord avec toi mais je ne peut pas non plus oublier mon passé, le drame, mes parents, nos moments heureux,....
Je soupire et la regarde.
-C'est toujours très dur pour moi. Ils me manquent beaucoup. Je crois que je vais aller voir quelqu'un pour en parler et pour m'aider à faire le deuil. Je sais aussi que je peux compter sur toi pour me soutenir tu me l'a déjà prouver.
Elle pose l'une de ses mains sur ma joue et me relève le visage; Je la laisse faire sans broncher et je la regarde. Elle me demande si je crois vraiment qu'elle serais tombée sous mon charme si j'étais un détritus bon à rien. Mon cœur s'accélère, il bat la chamade. Je rougit fortement tandis qu'elle détourne la tête en rougissant elle aussi.
-Je... Je n'en sais rien.
Je vais me mettre face à elle prends doucement son visage entre mes mains et l'embrasse doucement et timidement un court instant. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Mar 11 Oct - 11:44 | |
| Quand je lui expliquais que je n’aimais pas qu’il dise ce genre de chose sur lui, il me regarda et me dit que ça le touche beaucoup ce que je dis là. Il me remercie ensuite pour tout ce que je fais pour lui et qu’il me revaudra cela. Il serra un peu plus ma main dans la sienne.
Tu ne m’es pas redevable. Loin de là, je n’ai pas fait ça pour ça.
Je lui souris doucement avant qu’il ne me parle du passé. Là, je lui expliquais que pour moi le passé était le passé et que seul le présent compte pour moi à présent. Il me dit qu’il est d’accord avec moi mais qu’il ne peut pas non plus oublier son passé, le drame, ses parents et ses moments heureux. Je le regardais alors que lui soupirais en me regardant. Il reprit la parole me disant que c’était toujours très dur pour lui, qu’ils lui manque beaucoup, qu’il croit qu’il va aller voir quelqu’un pour en parler et pour l’aider à faire son deuil, et enfin qu’il sais aussi qu’il peut compter sur moi pour le soutenir, je lui ai déjà prouver. Je souris doucement.
Bien sûr que tu peux compter sur moi. Et je n’ai jamais dit que tu devais oublier ton passé ou tes parents mais seulement que tu devais essayer de surmonter ça pour vivre le présent et améliorer ton avenir.
Je posais par la suite une de mes mains sur une de ses joues et relevais son visage afin qu’il me regarde. Puis je lui demandais s’il croyait vraiment que je serais tombée sous son charme s’il était un détritus bon à rien comme il disait. On rougit tous les deux alors que moi je détournais la tête gênée. Il me dit qu’il n’en savait rien avant de se mettre face à moi. Il prend mon visage entre ses mains et je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je sens ses lèvres contre les miennes. Je fermais doucement les yeux répondant tendrement au baiser avant de m’écarter légèrement. Je me sentis rougir et j’ouvris lentement mes yeux pour le regarder. Je lui fis un petit sourire timide.
Je… Je t’aime vraiment.
Je le regardais amoureusement même si je stressais sur ses sentiments. Est-ce que lui aussi m’aimait ? Ou est-ce que je lui plaisais simplement physiquement ? |
|  | | Lucas Ward

| Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Sam 15 Oct - 12:20 | |
| Elle me dit que je ne lui suis pas redevable car elle ne m'a pas aidé pour cela. Je la regarde.-Je sais mais si un jour tu as des problèmes je n'hésiterais pas à t'aider. Je trouve cela normal d'aider la personne qui m'a aider. Avant que je ne commence à lui parler du passé elle avait sourit. Lorsque je lui dit que je suis d'accord avec elle mais que je ne peut pas non plus oublier tout le reste, mes parents, mon passé,... elle me regarde en soupirant. Bah quoi ? On ne pouvait pas non plus effacer les souvenirs d'un coup de gomme. Ici ce n'est pas un coup de crayon sur du papier, c'est la vie et cela ne se gomme pas. La seule chose qui arriverait peut être à me gommer ses souvenirs c'est la maladie d'Alzheimer mais je n'en suis pas atteint. Heureusement d'ailleurs, car je ne supporterais pas vivre ce que les patients atteints de cette saleté doivent vivre au quotidien jusqu'à leur décès... Elle me sourit et m'affirme que je peux compter sur elle mais ça je le sais déjà et je viens de le lui dire. -Désolé mais la façon dont tu m'a dit que je devais oublier le passé on aurait dit que tu voulais que j'oublie tout. Mais j'imagine que tu ne voulais pas dire cela, c'est juste moi qui ai mal interpréter tes paroles.Ensuite, elle avait relever ma tête et m'avait regardé dans les yeux avant de rougir tout comme moi j'avais rougi et de détourner la tête. Doucement je prends son visage entre mes mains et pose un doux baiser sur ses lèvres.Je suis soulage qu'elle ne me repousse pas et je ferme mes yeux, laissant durer le baiser pour prolonger le plaisir qui vient de m'envahir. Je passe l'une de mes mains autour de sa taille et je l'attire doucement sur mes genoux.Elle me regarde, je rouvre les yeux et voit qu'elle est encore plus rouge qu'avant ce qui me fait rougir. Je l'écoute me dire qu'elle m'aime vraiment, j'ai des papillons qui volent dans mon ventre, je suis heureux en cet instant. Je voit qu'elle stresse.-Moi aussi je t'aime vraiment. D'ailleurs j'ai quelque chose pour toi.Je me lève et vais chercher la boite rectangulaire recouverte d'un tissu doux noir. De l'écrin je pense. Je retourne près d'elle et je sourit. -J'ai pensé que cela t'irais bien lorsque j'ai vu cela au centre commercial quand j'ai été faire les courses pour notre dîner. J'espère qu'il te plaira. | Spoiler: | | |
 |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dîner romantique (Héléna ) Mer 16 Nov - 11:21 | |
| Quand je lui dis qu’il ne m’est pas redevable, il releva la tête me regardant. Il me dit qu’il sait mais que si un jour j’ai des problèmes qu’il n’hésiterait pas à m’aider. Il ajouta qu’il trouvait ça normal d’aider la personne qui l’a aidé. Je lui souris et dit :
D’accord ! C’est gentil. Mais ne te sens pas obligé non plus.
On continua de parler pendant un temps, je lui dis alors qu’il peut compter sur moi en souriant. Il me dit qu’il est désolé mais que la façon dont je lui ai dit qu’il devait oublier le passé, on aurait dit que je voulais qu’il oublie tout. Il dit ensuite qu’il imagine que je ne voulais pas dire cela et que c’est juste lui qui ait mal interprété mes paroles.
Ce n’est pas grave. C’est vrai que mes mots pouvaient porter à confusion. Mais je ne pensais juste rien de mal.
J’avais ensuite fini par lui avouer mes sentiments et nous nous étions par la suite embrasser. Il m’attirait sur ses genoux alors que je mis fin au baiser et lui avouer que je l’aime. Il me dit que lui aussi m’aimer et qu’il a d’ailleurs quelque chose de moi. Je souris et me poussais de sur ses genoux me rasseyant correctement sur le canapé. Lucas se leva et alla chercher ce dont il m’avait parlé. Il revint vers moi avec un écrin et se rassoit alors à côté de moi. Il sourit et me tend la boîte avant de m’adresser la parole. Il me dit qu’il a pensé que ça m’irait bien lorsqu’il a vu cela au centre commercial quand il a été faire les courses pour notre dîner. Il conclut disant qu’il espérait qu’il me plairait. Je lui souris et pris l’écrin. Je l’ouvris doucement et me retrouvais face à un magnifique collier. Je le sortis de la boîte et regardais attentivement le bijou. Puis je regardais Lucas et lui souris.
Il est magnifique. Merci. Tu me l’attache ?
Demandais-je en lui tendant le bijoux. |
|  | | | | Dîner romantique (Héléna ) | |
|